Alain Berset zu Besuch in Biel zum Tag der Kranken 2018
Blumengrüsse der Spitex AareBielersee zum Tag der Kranken
Gemeinsames Mittagessen in Biel nach dem Gottesdienst zum Tag der Kranken
Heidi Hanselmann besucht Patienten am Tag der Kranken

Premiers documents en ligne pour la Journée des malades 2022

08. Décembre 2021

"Vis ta vie" est la devise de la Journée des malades du 6 mars 2022. Pour préparer la documentation de la Journée des malades, quatorze spécialistes de différents domaines et personnes guidées par leur expérience ont donné leur vision. De ces perspectives, il résulte un panorama de réflexions et de suggestions diverses. Vous trouverez le document correspondant ainsi que le communiqué de presse et le texte bref pour la Journée des malades 2022 dans notre espace presse.

Le document contenant les réflexions chrétiennes sur la devise et les portraits de personnes concernées sont encore en cours d'élaboration. Nous publierons les documents relatifs début 2022. Nous sommes également en train de mettre en place diverses activités avec des organisations partenaires à l'occasion de la Journée des malades 2022. Nous vous informerons également à ce sujet dans les semaines qui viennent.

Photo : l'humorosophe Birgitta Schermbach est membre du Comité d'HumorCare Schweiz et fait partie des personnes qui nous ont donné des informations pour la documentation de la Journée des malades 2022.

 

Retour

Journée des malades

05 mars 2023

Nos partenaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Quelle est la somme de 8 et 9 ?