Alain Berset zu Besuch in Biel zum Tag der Kranken 2018
Blumengrüsse der Spitex AareBielersee zum Tag der Kranken
Gemeinsames Mittagessen in Biel nach dem Gottesdienst zum Tag der Kranken
Heidi Hanselmann besucht Patienten am Tag der Kranken
  • Aperçu des nouvelles

News

La Journée des malades 2022 - riche en événements

"Vis ta vie" est la devise du 6 mars 2022, la Journée des malades. Les actions de cette année sont aussi variées que la vie. Tout le monde peut y participer, par exemple en envoyant une carte postale personnelle à quelqu'un qui ne va pas très bien en ce moment. Ne manquez pas non plus l'allocution du président de la Confédération Ignazio Cassis ce jour-là à la radio et à la télévision.

Premiers documents en ligne pour la Journée des malades 2022

"Vis ta vie" est la devise de la Journée des malades du 6 mars 2022. Pour préparer la documentation de la Journée des malades, quatorze spécialistes de différents domaines et personnes guidées par leur expérience ont donné leur vision. De ces perspectives, il résulte un panorama de réflexions et de suggestions diverses.

Pas d'événements mais beaucoup de nouvelles initiatives en 2021 - un aperçu dans notre rapport annuel

Aucun événement ne pourra se tenir le 7 mars à l’occasion de la Journée des malades 2021. C’est pourquoi avec nos membres et d'autres organisations, nous avons tout de même intensément réfléchi à la manière de faire vivre quand même la Journée des malades auprès de tous et toutes. Vous pouvez découvrir les idées réalisées dans notre rapport annuel (en allemand).

Journée des malades

05 mars 2023

Nos partenaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Quelle est la somme de 4 et 4 ?